♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Chapitre 2 - Ghost


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 • Rêver || Nemo'w

Aller en bas 
AuteurMessage
Blancheur Spectrale
Guerrier
Guerrier
Blancheur Spectrale


Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2011

>.Qui suis-je.<
PUF: Lemon
Compte(s):
Objectifs:

• Rêver || Nemo'w Empty
MessageSujet: • Rêver || Nemo'w   • Rêver || Nemo'w Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:51

Rêver

PV Nemo'w

Qui a dit que les rêves ne sont que des mensonges fallacieux que l'on voit dans son sommeil ? Qui a dit que rêver n'était permis que lors de la jeunesse ? Et qui a dit qu'un rêve be se réalisait jamais ? Des tempêtes se sont déchaînées, vu en songes par les aïeux, des coeurs se sont brisés, rêvé par les malheureux. Alors pourquoi ne pas tenter sa chance, juste un rêve prémonitoire mon petit, je veux voir ma destinée... Est-elle tragique ?


Le soleil se couchait dans l'horizon rosé de la plaine, pas un son, pas un bruit ne venaient défaire ce parfait silence, inhabituelle en ces chaudes journées de printemps, le soleil étant si précieux, si rare et si merveilleux à la fois. Une brise fraîche te rafraîchissait, perdu dans tes pensées, tu regardais le lointain sans le voir, espérant peut être observer une ombre se détachant dans le crépuscule.

Te levant doucement et précautionneusement, tu fixas le ciel maintenant bleuté, la lune apparaissant au loin, si belle. Oh toi, l'amoureux du soleil que tu étais, ne pouvait supporter cet astre, pourtant magnifique, très longtemps. Alors bandant tes muscles, ne voulant pas rentrer si vite, tu te mis à courir vers l'endroit où tu aimais te reposer, les Quatre Chênes.

Arrivé devant les quatre grands arbres, tu te reposa sous un branche, la minuscule colline éclairée par la lumière lunaire. Le vent s'était posé et, une fois de plus, le silence était total, tel un mur qui t'empêchait d'entendre la nature.
Soudain, une senteur inconnue te parvint, te relevant, tu attendais l'intrus.
Revenir en haut Aller en bas
 
• Rêver || Nemo'w
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chapitre 2 - Ghost :: Neutre :: Quatre Chênes-
Sauter vers: