♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Chapitre 2 - Ghost


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Don't forgive me ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Don't forgive me ~ Empty
MessageSujet: Don't forgive me ~   Don't forgive me ~ Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:52

<< Un adieu est toujours triste, même quand on sait qu'on ne manquera à personne ... >>

Hellow, bande de gens ~
Bon, bon, je vais m'expliquer un peu, premièrement. Absolument navrée d'avoir été tout sauf présente ces derniers temps. C'est juste que la rentrée en 4e, c'est pas un truc simple (ouais, je sais, OSEF). Ca plus quelques soucis personels ont fait quej e n'avais pas le temps de venir
Qui plus est, je n'en avais pas la volonté. Les forum de RPG avec des p'tits chats, c'est plus tellement mon truc, vous voyez ? Donc ça ne m'a pas aidé à cliquer surl e lien du fow et me dire "ouais, je vais être active !".
Bref ~ Je vais donc vous faire mes adieux, purement et simplement. Ne le prenez pas mal. C'est pas que le forum est moche, mal fait. C'est pas que les gens que je ne connais pas ne sont pas sympa. C'est jsute pour vous débarasser d'un membre-bouletissime. J'ai d'autre centres d'intérêt, d'autres choses à faire. Hors de question de vous embarasser de mon inactivité.

Donc je vous dit adieu, bon courage pour la suite ~

- Wonderland -
Revenir en haut Aller en bas
 
Don't forgive me ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chapitre 2 - Ghost :: Archives :: Corbeille :: Vieux Flood'-
Sauter vers: