♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Chapitre 2 - Ghost


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Feuille d'Or

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Feuille d'Or Empty
MessageSujet: Feuille d'Or   Feuille d'Or Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:31


  • FICHE DE FEUILLE D'OR





> Chatistiques <



Nom: Petite Feuille/Nuage de Feuille/Feuille d'Or
Surnom (non obligatoire)
Age: (en lunes)24 lunes
Sexe:
Rang & Clan: Guérisseuse du Vent


> Cercle Social <
Cette partie est facultative


Frère(s)- Soeur(s) : Une soeur nommée Ombre du Rubis et un frère nommé Foudre du Ciel
Parents: Perle de Saphir, la mère et Soleil Tigré, le père
Compagne/on - Amante: Personne...pour l'instant xD
Amis:Heu, personne



> Dans les détails <



Description physique


Pelage: (couleur, longueur)Pelage calico écaille de tortue au poil long
Taille: (approximative) Grande
Type: (race, corpulence) Race inconnue
Anatomie: (yeux, pattes, queue, oreilles) Yeux ambrés, patte arrière droite noire, queue touffue, grandes oreilles noir et ambrés.
Particularités: (cicatrices, vairons, taches etc) Aveugle


Description Psychologique


Caractère Général(gentil, vil, courageux etc) Gentille, douce, courageuse, maligne, moqueuse, sarcastique, loyale, curieuse, sage, posée.
Traits de Caractère: (gouts, particularités etc)A la phobie des araignées (--'), adore les lapins
Qualités: au moins 3 Gentille, douce, loyale, sage, posée, courageuse, maligne
Défauts: au moins 3 Moqueuse, sarcastique, curieuse, beaucoup trop curieuse.
But/Intentions dans la vie://



> Story of the Cat <


Résumé du Passé: 5 lignes minimum
Il faisait froid et la neige recouvrait le sol du territoire du vent. Dans la pouponnière, deux chatons jouaient à se chamailler sous l'œil de leur mère. D'un coup le mâle sauta sur une chatonne qui se demandait qui faisait tout ce boucan. Elle sursauta quand son frère l'attaqua, se fiant à son odorat, elle se réfugiât derrière sa mère. Elle foudroya le chaton du regard.
- Boule du Ciel, je t'ai déjà dit de la laisser tranquille !
Boule du Ciel commença à bougonner quand sa deuxième sœur s'approcha, elle regarda sa sœur dans les yeux, la chatonne ne réagi pas.
- Maman, pourquoi Petite Feuille de réagi pas quand on la regarde dans les yeux ?
A ces mots, Perle de Saphir soupira, elle demanda à ces deux petits de s'approcher, Boule du Ciel prit tout son temps, il lui faisait la tête.
- Ecoutez, votre sœur est aveugle, c'est pour cela qu'elle ne vous voit pas arriver.
Le mâle s'esclaffa mais dut se calmer quand ils se prit un coup de patte de la part de sa mère un autre de sa sœur, il repartit bouder dans son coin. C'est à ce moment que Petite Feuille prit la parole, ce qu'elle dit surpris sa mère autant que les autres reines et chatons présents dans la pouponnière.
- Mais si je suis aveugle, est-ce que je peux quand même être apprenti-guérisseuse ?
Sa mère lui répondit avec douceur qu'elle en parlerai avec leur chef. Patte de Rubis sortit de la pouponnière et commença à courir vers la tanière de leur chef. Sa mère sortit précipitamment sous les ronronnement amusés de Petite Feuille.

~~~~

Trois lunes plus tard, Perle de Saphir lissait le poil de Petite Feuille, une fois fini elle passa à Patte de Rubis puis à Boule du Ciel qui sortit en courant de la pouponnière, les trois femelles le poursuivirent et cinq minutes plus tard le fuyard est tout propre. Les bougonnement du chaton furent arrêtés par l'appel du chef. Les chatons sortirent en courant, Petite Feuille en première. Le chef prit la parole.
- Aujourd'hui, nous allons baptiser trois chatons. Petite Feuille tu as choisi la voie d'apprenti-guérisseuse, ton mentor sera donc Lune de Neige. Lune de Neige ! Acceptes-tu de devenir le mentor de Nuage de Feuille ?
- Oui.
Le chef regarda Nuage de Feuille.
- Alors, quand la moitié du cycle de la lune se sera écoulée, tu devras te rendre à la Grotte de la Vie por être présentée au Clan des Étoiles en présence des autres guérisseurs. Nos pensées t'accompagneront. Nous avons deux autres baptêmes a faire. Patte de Rubis et Boule du Ciel, vous avez 6 lunes, il est tant pour vous de devenir apprentis. Pelage d'Ombre approche. Tu es un guerrier courageux, tu seras le mentor de Nuage du Ciel. C'est ton premier apprenti, je compte sur toi. Cœur de Léopard approche. Tu es un guerrier avec beaucoup d'expérience, tu seras le mentor de Nuage de Rubis. Les mentors et les apprentis se touchèrent le museau. Nuage de Feuille fut très fière en entendant les chats scander leurs noms.

****

18 lunes sont passées depuis le baptême des trois chatons, Lune de Neige, l'ancienne guérisseuse est morte, écrasée par un monstre en rentrant d'un voyage jusqu'aux Hautes Pierres et Feuille d'Or prit sa place de guérisseuse du Vent. Ombre du Rubis a eu son premier apprenti et Foudre du Ciel est mort à cause du mal vert, heureusement ce n'est pas une grosse perte ses sœurs eurent du mal à l'accepter. Feuille d'Or s'est juré de devenir une grande guérisseuse.
>> Validation <<

Comment trouvez-vous ce forum? Magnifique
Des choses à améliorer? Nan !
Votre activité? Répondez franchement 5/7
Code(s):
Cachie et le grand méchant Loup Sont aller mangé le Petit Chaperons Vert =)


Dernière édition par Feuille d'Or le Ven 26 Aoû - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Feuille d'Or Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'Or   Feuille d'Or Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:05


Welc' new member !
C'est énorme ton perso ressemble à Jayfeather à part qu'il est chez le Vent et que c'est une fille Smile
Bon alors il te manque un kit, ton histoire et je t'invite à prendre connaissance de l'évent en cours ici : https://lgdcchats.forumactif.com/t1035-chapitre-2-ghost-story


=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Feuille d'Or Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'Or   Feuille d'Or Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:32

Fini !
Revenir en haut Aller en bas
Plume Idyllique
~Admine Lieutenant Cachie °° Lèche-Bottes du Poisson-Rouge et de Xand =)
~Admine Lieutenant Cachie °° Lèche-Bottes du Poisson-Rouge et de Xand =)
Plume Idyllique


Messages : 222
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : T'y a Vraiment cru --' ?

>.Qui suis-je.<
PUF: Cachie
Compte(s):
Objectifs:

Feuille d'Or Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'Or   Feuille d'Or Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:26

Bienvenue xD

Sa me va 8D Je laisse Ouvert Quelques Jours Puis après Je lock
.
Validée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Feuille d'Or Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'Or   Feuille d'Or Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Blancheur Spectrale
Guerrier
Guerrier
Blancheur Spectrale


Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2011

>.Qui suis-je.<
PUF: Lemon
Compte(s):
Objectifs:

Feuille d'Or Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'Or   Feuille d'Or Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Calin
Solitaire
Solitaire
Nuage Calin


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Euh... C'est pas pour toi!

>.Qui suis-je.<
PUF: Dreamyng
Compte(s):
Objectifs:

Feuille d'Or Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'Or   Feuille d'Or Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:08

Bienvenue dans le club !

Je suis revenue des vacances ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie Euphorique
Guerrière
Symphonie Euphorique


Messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Dans ma tanière

Feuille d'Or Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'Or   Feuille d'Or Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:52

Welcome.

Tout est bon mais je trouve l'avatar trop large, il déforme la page ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blancheur Spectrale
Guerrier
Guerrier
Blancheur Spectrale


Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2011

>.Qui suis-je.<
PUF: Lemon
Compte(s):
Objectifs:

Feuille d'Or Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'Or   Feuille d'Or Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:04

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuille d'Or Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'Or   Feuille d'Or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chapitre 2 - Ghost :: Préface :: ♦ Discours :: Discours Interrompus-
Sauter vers: