♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Chapitre 2 - Ghost


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mentor de l'Ombre pour entraînement mouvementé ... X)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mentor de l'Ombre pour entraînement mouvementé ... X) Empty
MessageSujet: Mentor de l'Ombre pour entraînement mouvementé ... X)   Mentor de l'Ombre pour entraînement mouvementé ... X) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:47

Alors voilà ; je cherche un mentor du Clan de l'Ombre pour faire un entraînement. Alors pour l'histoire se serait un entraînement au combat classique mais voilà, mon chat étant possédé au bout d'un moment l'esprit de Griffe de Cobalt (Lieutenant du Clan de la Terre qui a pris possession du corps de Nuage d'Oubli) prendrait le dessus et attaquerait le mentor, alors là il y a 2 options :

1) Mon mentor est normal et je le blesse assez fort, puis je m'enfuis du terriotire, sans une égratinure.

2) Mon mentor est possédé, je l'attaque et nous nous blessons tous les deux avant de me rendre compte que mon mentor est un ex membre du Clan de la Terre, et donc nous nous associons pour nous venger *niark niark*. Si il est possédé j'aimerais bien que ce soit une fille et elle pourrait être Plume de Diamant [https://lgdcchats.forumactif.com/t1058-perte-de-controle], la compagne à l'époque de Griffe de Cobalt. sa ferait un joli Rp =).

Voilà en espérant que vous avez tout compris ^^. Au pire demander moi j'essayerai de vous expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mentor de l'Ombre pour entraînement mouvementé ... X)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chapitre 2 - Ghost :: Archives :: Corbeille :: Anciens Rp's-
Sauter vers: