♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Chapitre 2 - Ghost


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 « Sunshine Is Not Good... » [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



« Sunshine Is Not Good... » [PV] Empty
MessageSujet: « Sunshine Is Not Good... » [PV]   « Sunshine Is Not Good... » [PV] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:39

______________________
« Sunshine Is Not Good... » [PV] Chesire_cat_icon_by_Delliria_Gruesome
Sunshine Is Not Good...
[PV Petite Pluie]
______________________


Il avait observé Deuil Utopique longtemps, très longtemps, avant de prendre sa décision. Contrairement à ses congénères, il ne voulait pas se précipiter. Bien choisir le chat, pour pouvoir frapper au mieux. Ne pas se précipiter. Attendre un peu, pour ensuite voir sa soif assouvie. Enfin. Sa vengeance serait... magnifique. Il ne voulait pas tuer, non. C'était bien trop rapide, sans intérêt. Il en laisserait le soin à ses camarades. La souffrance était bien plus fascinante - et amusante.
Et il était fier de sa trouvaille. En effet, la jeune chatte dont il possédait à présent le corps semblait avoir le même caractère que lui, à quelques détails près. Il pourrait profiter de sa vie une deuxième fois, sans dénaturer sa victime. Car il l'aimait bien, au fond. Elle n'y était pour rien dans cette histoire. Il se sentait revivre. Que ça faisait du bien...


_Deuil Utopique dormait au pied d'un arbre. Il faisait nuit noire. Seul le bruit régulier de sa respiration se faisait entendre, brisant ce silence pesant. Soudain, un bruit de course retentit. De plus en plus proche. La chatte crème ouvrit un œil, puis l'autre. Elle bâilla et s'étira de tout son long, avant de reporter son attention sur le bruit. Maintenant debout, elle huma l'air et détecta une forte odeur de souris. Se léchant les babines, elle scruta attentivement tout autour d'elle avant de repérer une petite tâche claire à deux ou trois queues de renard. Face au vent, elle s'aplatit au sol et rampa dans un silence total au sol, avant de se jeter voracement, toutes griffes sorties, sur le rongeur. Prenant soin de ne pas la tuer, elle la garda prisonnière dans ses pattes. La pauvre souris, se débattant et couinant de toutes ses forces, ne pouvait rien faire. D'habitude, elle utilisait des animaux déjà morts, mais, en pleine nuit et à proximité du camp du Clan du Tonnerre, il ne devait pas y avoir grand-chose. Et puis, pour une fois, ça pourrait être marrant avec un animal vivant. Plaquant sa prise au sol avec ses deux pattes avant, elle ramassa consciencieusement quelques épines par terre avec ses crocs avant de les poser devant la souris. Aucune réaction... Énervée, elle les reprit et piqua la souris avec. Un sourire sadique se dessina sur le visage de la chatte quand sa prisonnière se mit à couiner de plus belle. Au bout des quelques secondes que ce jeu dura, Deuil Utopique, ayant l'habitude de ne pas gâcher la nourriture, tua son cobaye d'un coup de dents dans la nuque et la croqua avec voracité.

_Quand elle eut finit son repas, quelques rayons de soleil commencèrent à pénétrer entre les branches d'arbre. L'aube arrivait. La solitaire n'aimait pas le soleil, mais le problème avec la nuit était qu'il n'y a jamais personne, tous ces idiots de chats des Clans étant trop occupés à dormir. Maintenant que le jour pointait, il y aurait sûrement plus d'animation, surtout qu'elle était juste à côté du Camp du Tonnerre. Elle aimait bien ces chats, c'étaient de bons jouets. La plupart étaient soit peureux, soit naïfs, soit des chiffes molles ou, plus rarement, se croyaient un guerrier puissant en voulant la chasser "pour défendre leur clan". Comme c'est mignon... Une grimace de mépris se dessina sur le visage de la chatte, avant de disparaître pour son habituel sourire narquois.
Espérant tomber plus rapidement sur quelqu'un, elle s'approcha encore un peu du camp. Elle pouvait maintenant l'apercevoir, du moins ses barrières de ronces et son tunnel d'ajoncs. Un chat montait la garde, les autres se réveillaient petit à petit. Tout semblait parfaitement normal. Ou presque. En effet, un petit bruit se fit entendre à quelques mètres. La chatte s'assit et fixa de son étrange regard bleu et marron la petite boule de poils qui venait d'apparaître. Un chaton ! Une plutôt bonne nouvelle. Les chatons étaient ses cibles préférées. Le vent dans le dos, assise bien en évidence, la nouvelle-venue serait obligée de la voir ou la sentir, à moins qu'elle ne soit aveugle - ce qui serait plutôt étonnant.

. . .
Revenir en haut Aller en bas
Petite Pluie
Chaton
Chaton
Petite Pluie


Messages : 71
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Clan du Tonnerre

>.Qui suis-je.<
PUF: Pluie
Compte(s):
Objectifs:

« Sunshine Is Not Good... » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « Sunshine Is Not Good... » [PV]   « Sunshine Is Not Good... » [PV] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:05

Petite Pluie se réveilla, elle était toujours dans la pouponnière, cachée dans un coin, car elle savait ce qu'il se passait, sa mère était possédée. Elle n'avait pas mangé depuis des lustres, de peur que sa mère ne se réveille et la tue. La chatte tigrée toujours cachée dans un coin de la pouponnière habituellement bien protégée, entreprit "d'essayer" de faire sa toilette. On aurait dit un asticot qui se tortillait dans tout les sens. Bon, elle laissa tomber. Elle décida de sortir du camp, elle serait probablement en sécurité!

Elle sortit du camp, sans se faire voir pas les chats qui gardaient l'entrée de l'endroit maléfique. La chatonne renifla, elle ne sentit pas les odeurs agréables de la forêt qui y flottaient d'habitude, mais une odeur bizarre, de mort, d'esprit. Mais où sont nos ancêtres! cria-t-elle en son fort intérieur. Elle avança sans savoir où ses pattes l'emmenaient. Les arbres, penchait à cause du vent, des feuilles tombait, mortes ou non. Le camp du Tonnerre s'était transformé, peut être à jamais? On verra bien... Elle chassa ses pensées en secouant sa tête. La chatonne aux yeux bleus glacials marchait sur la mousse de sa très chère forêt, qui était hantée par des esprits malveillants. Elle marchait toujours, toujours.

Petite Pluie s'arrêta nette elle sentit une odeur, bizarre comme toutes les odeurs de cette forêt, bien sûr, mais encore plus bizarre. Cela venait de derrière les buissons. Des hauts buissons verts cachaient peut être un chien, ou un renard ou même un blaireau! Malgré sa peur la chatonne avança. Sa curiosité l'emporta sur sa méfiance et passa sa tête à travers les buissons. Son souffle fut coupé. Là, assise une chatte au regard orangé et bleu la fixait. Elle était grande, mais aucune odeur de clan lui venait. Une solitaire? Finalement, Petite Pluie interrogea la belle chatte:

- Euh... Bonjour. Qu'est-ce que tu fais là? T.. Tu est de quel clan? T... Tu sais que tu es sur le territoire du camp du Tonnerre? J... Je m'appelle Petite Pluie!

[Bouuuh c'est nul! T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Sunshine Is Not Good... » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « Sunshine Is Not Good... » [PV]   « Sunshine Is Not Good... » [PV] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:55

« Sunshine Is Not Good... » [PV] Free_avatar___mooncat_by_kiwinuptuo-d39yrz5

_Deuil Utopique dévisageait la petite chattonne avec un grand sourire narquois. Elle était grise rayée de noir, avec des marques blanches de-ci de-là. Bien trop commun à son goût... Mais bon, il ne faut pas trop en demander à ces cervelles de souris. Elle avait deux grands yeux bleus clairs. Ça lui donnait un air innocent qui plaisait bien à notre chatte.

# Euh... Bonjour. Qu'est-ce que tu fais là ? T.. Tu est de quel clan ? T... Tu sais que tu es sur le territoire du camp du Tonnerre ? J... Je m'appelle Petite Pluie !

_Son sourire s'accentua. La pauvre petite avait l'air terrorisée ♥ Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Elle pourrait lui retourner la question. Quand on est chaton, on reste dans la pouponnière, non ? De quel Clan ? Bonne question... Ça lui fit penser qu'elle ne connaissait même pas le nom de sa tribu natale. Si elle savait qu'elle était sur le territoire du Clan du Tonnerre ? Évidemment. Sinon, elle ne serait sûrement pas ici, d'ailleurs... Petite Pluie ? Quelle importance ? Enfin, tous les chats semblent avoir la manie de dire leur nom alors qu'on ne leur demande même pas. En conclusion, c'est un petit chaton comme un autre qui pourra bien faire l'affaire pour occuper au moins cette matinée.
La solitaire se leva, et avança jusqu'à celle qui avait eu le malheur de s'aventurer ici. Sa démarche était souple, furtive. Elle commença à tourner autour de Petite Pluie.

❝—Parfois il vaut mieux ne rien dire. Parfois pas. Le tout est de déterminer quel est le bon moment pour chaque chose...❞

_Questions inutiles, réponses inutiles. C'était là un bon résumé de la logique de Deuil Utopique, qui n'avait sûrement jamais répondu quelque chose de clair à une question de toute sa vie.

. . .


[Mais non, c'est bien !
De toutes façons moi c'est pire /o/]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Pluie
Chaton
Chaton
Petite Pluie


Messages : 71
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Clan du Tonnerre

>.Qui suis-je.<
PUF: Pluie
Compte(s):
Objectifs:

« Sunshine Is Not Good... » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « Sunshine Is Not Good... » [PV]   « Sunshine Is Not Good... » [PV] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:16

La petite chatonne vit la grande chatte noire s'approchait d'elle, elle commença à paniquer. Non, je n'ai pas peur! Se dit-elle en regardant ses pattes pour cacher son visage apeuré. La chatte au regard mystérieux tourna autour de Petite Pluie et finit par lui miauler:

- Parfois il vaut mieux ne rien dire. Parfois pas. Le tout est de déterminer quel est le bon moment pour chaque chose...

Tout à coup, la petite chatte tigrée leva la tête, ses yeux s'illuminèrent. Sa mère parlait comme ça des fois. Très bien, elle veut jouer à se jeu? Petite Pluie lui dit:

- Mouais, le bon moment pour chaque chose, c'est le hasard, ou la chance, mais la chance est un hasard, le hasard tombe comme par hasard et quand le hasard tombe c'est un chance...

Pluie la regarda et décrocha un sourire comme elle faisait avec sa mère avant qu'elle ne soit possédée, et là, Petite Pluie tourna autour de la chatte, à son tour. Comment allait-elle réagir?


[C'est un peu beaucoup court... ]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Pluie
Chaton
Chaton
Petite Pluie


Messages : 71
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Clan du Tonnerre

>.Qui suis-je.<
PUF: Pluie
Compte(s):
Objectifs:

« Sunshine Is Not Good... » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « Sunshine Is Not Good... » [PV]   « Sunshine Is Not Good... » [PV] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:24

Up?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Sunshine Is Not Good... » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « Sunshine Is Not Good... » [PV]   « Sunshine Is Not Good... » [PV] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:00

    _Désolée, réponds sûrement demain, j'avais beaucoup de graphisme / flash / dessin à faire =/
Revenir en haut Aller en bas
Petite Pluie
Chaton
Chaton
Petite Pluie


Messages : 71
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Clan du Tonnerre

>.Qui suis-je.<
PUF: Pluie
Compte(s):
Objectifs:

« Sunshine Is Not Good... » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « Sunshine Is Not Good... » [PV]   « Sunshine Is Not Good... » [PV] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:02

]Ok!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Sunshine Is Not Good... » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « Sunshine Is Not Good... » [PV]   « Sunshine Is Not Good... » [PV] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:22

« Sunshine Is Not Good... » [PV] Black_Kitten___Free_Avatar_by_Kikariz

_Petite Pluie leva la tête, ses yeux s'illuminant brusquement. Un petit rire à peine audible s'échappa de la bouche de Deuil Utopique, tandis qu'elle continuait à tourner consciencieusement autour de la petite chatonne.

# Mouais, le bon moment pour chaque chose, c'est le hasard, ou la chance, mais la chance est un hasard, le hasard tombe comme par hasard et quand le hasard tombe c'est une chance...


_Hmm... bien essayé. Pas mal pour un chaton. Mais il lui restait encore des progrès à faire. Certains passages n'étaient pas encore cohérents. Le hasard ne tombe pas. Le hasard est toujours là. La vie est un hasard. Mais bon, c'est vrai que ces stupides chats de Clans ne voyaient peut-être pas les choses comme ça, avec leurs croyances infondées en leurs ancêtres. Ils devaient penser que c'étaient eux - les membres du... Clan des Étoiles, c'est ça ? - dirigeaient leur vie et tout ce qui s'y passe. Si bien que dès qu'il y a un malheur, la plupart se mettent à pester contre leurs aïeux. Pathétique...
La petite chatte grise se mit à lui sourire et à lui tourner autour, si bien qu'elles tournaient à présent en rond, comme deux chats prêts à s'attaquer férocement. Sauf que Deuil Utopique n'avait nullement l'intention de l'attaquer, et ce serait de la pure folie de la part de la grisette de s'attaquer seule à un chat adulte. Mais bon, oser lui tenir tête était déjà une grande preuve... d'inconscience.

❝—La vie est comme les lucioles. Elle est jolie, mais il faut savoir la saisir à pleines pattes pour ne pas qu'elle ne s'envole définitivement... l'ennemi n'est pas toujours là où on le croit, chuchota-t-elle, ses yeux plissés réduits à deux fentes bicolores.❞

_Continuant ses tours, elle fixait sans scrupules son interlocutrice.

. . .


[Vraiment désolée, j'ai mis du temps
Et en plus c'est... (très) court. =/ Je me rattraperai pour les prochains.
Au fait, Deuil Utopique est pas noire mais beige et marron,
Juste que sur ma signature elle est en noir et blanc xD]


Cat Icon © !Kikariz on DeviantArt.


Revenir en haut Aller en bas
Petite Pluie
Chaton
Chaton
Petite Pluie


Messages : 71
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Clan du Tonnerre

>.Qui suis-je.<
PUF: Pluie
Compte(s):
Objectifs:

« Sunshine Is Not Good... » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « Sunshine Is Not Good... » [PV]   « Sunshine Is Not Good... » [PV] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:21

Petite Pluie l'écouta attentivement:

- La vie est comme les lucioles. Elle est jolie, mais il faut savoir la saisir à pleines pattes pour ne pas qu'elle ne s'envole définitivement... l'ennemi n'est pas toujours là où on le croit.

La chatonne réfléchit, donc, pour elle la vie c'était comme des lucioles. Mouais, elle est complètement tarée celle-là. "L'ennemi n'est pas toujours là où on le croit." Ça c'était pas difficile à comprendre. Pas du tout même, et Pluie lui en donna même raison.

- C'est vrai, c'est vrai. Mais la vie peut aussi ressembler à une araignée. Les araignées sont mauvaise. Mais ce qu'elles font sont bien, très bien, pourtant des obstacles se dressent sur leur chemin. La vie est mauvaise si l'on y touche pas, mais c'est à nous de tracer notre vie. Elle devient donc meilleure, et des obstacles se dressent aussi sur notre route. Par contre, le destin peut ressembler à une luciole, parce qu'il peut s'éteindre à tous moments.

Petite Pluie adorait se jeu, mais personne n'était comme elle, à part peut être cette chatte aux yeux vairons. Elle savait qu'il fallait qu'elle s'entraine, elle n'était pas totalement au point. M'enfin, elle pourrait s'exercer avec.... Tiens, je ne lui ai pas demander comment elle s'appelle!
Aussitôt pensé aussitôt dit!

- Et comment tu t'appelles toi?


[Te plains pas, moi c'est misérable... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Sunshine Is Not Good... » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « Sunshine Is Not Good... » [PV]   « Sunshine Is Not Good... » [PV] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:18

« Sunshine Is Not Good... » [PV] 499fde30470d0745a059f559e6e56099

# C'est vrai, c'est vrai. Mais la vie peut aussi ressembler à une araignée. Les araignées sont mauvaise. Mais ce qu'elles font sont bien, très bien, pourtant des obstacles se dressent sur leur chemin. La vie est mauvaise si l'on y touche pas, mais c'est à nous de tracer notre vie. Elle devient donc meilleure, et des obstacles se dressent aussi sur notre route. Par contre, le destin peut ressembler à une luciole, parce qu'il peut s'éteindre à tous moments.

_Lasse, Deuil Utopique ne l'écoutait déjà plus qu'à moitié. Finalement, cette petite était bien ennuyante. Il faut dire qu'elle était loin d'aimer les longs discours du genre... Se rasseyant, elle bâilla à s'en décrocher la mâchoire, fixant la grisette. Celle-ci semblait prendre ça pour un jeu. Pathétique. Enfin, tant mieux pour elle, si ça lui permet de s'amuser, après tout...

# Et comment tu t'appelles toi ?


_Et voilà. Encore et toujours la même question inutile. Qu'est-ce que ça pouvait bien leur faire, à ces cervelles de souris, de savoir son nom ? Blasée, elle se leva, fit quelques pas, se rassit aussitôt et fixa attentivement la sève qui coulait d'un tronc d'arbre. Fascinée, elle leva la patte et planta une griffe dans le liquide gluant. Écœurée par l'odeur sucrée, elle essuya vigoureusement sa patte contre le sol et se retourna. Remarquant que Petite Pluie était encore là, elle se remit à la regarder.

. . .


Cat Icon © WikiMe on DeviantArt.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Pluie
Chaton
Chaton
Petite Pluie


Messages : 71
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Clan du Tonnerre

>.Qui suis-je.<
PUF: Pluie
Compte(s):
Objectifs:

« Sunshine Is Not Good... » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « Sunshine Is Not Good... » [PV]   « Sunshine Is Not Good... » [PV] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:22

Waw, c'est tout? Elle n'a même pas répondue.
Pfff, si il faut son nom est tellement nul, qu'elle veut pas le dire pensa Petite Pluie. Bon, la petite chatte en avait marre. Elle ne voulait pas parler, ben tant pis pour elle. Il fallait bien une fin à cette conversation muette. Pluie veut s'en aller elle en a marre, mais elle ne veut pas rentrer au camp. Finalement, elle n'a pas l'air possédée cette chatte. Ou alors, si. Et celui qui la dirige est complètement taré. Bon, assez plaisanté:


- Dis-moi comment tu t'appelles et je pars.


[Je peux pas continuer j'ai pas d'inspiiiiiiiiii! T.T]

Petite Pluie qui était debout depuis le début s'assit et commença sa toilette. Elle donna de grand coup de langue à son poitrail tout blanc comme la neige. Puis continua, et se nettoya les pattes. Un petit coup sur son dos rayé et voilà, toute propre! Bon, la chatonne aux yeux bleus océan attendait toujours la réponse de la chatte noire aux yeux... bizarres. Elle était sur le point de se lever et partir quand la chatte sans nom... [ Bah à toi de voir.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Sunshine Is Not Good... » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « Sunshine Is Not Good... » [PV]   « Sunshine Is Not Good... » [PV] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:45

« Sunshine Is Not Good... » [PV] Love_cat_icon_by_n3kozuki-d41xb3d

# Dis-moi comment tu t'appelles et je pars.

_Qu'elle parte ? Pas question. Les yeux de Deuil Utopique s'illuminèrent. L'instinct rancunier de son possesseur reprenait le dessus. Désormais, il ne voyait plus en la petite chatte que la première victime d'une longue série. Il ne voulait pas la tuer, certes. Juste la faire souffrir. Mais bon, elle était si chétive qu'il ne serait pas étonnant qu'il la tue sans faire exprès... et puis tant pis, après tout. Leur but final était de tous les tuer, un par un. Même s'il s'était fixer de laisser cette tâche à ses camarades, une victime ne lui ferait pas de mal. Et puis après tout, il n'était même pas sûr qu'elle meure... oh, et puis zut. Ça faisait tellement longtemps que lui et son Clan voulaient se venger, il n'allait pas se perdre dans ses pensées inutiles au moment de sa première attaque.
Lentement, elle se tapit au sol pendant que la petite grise faisait sa toilette, ne cessant de la fixer. Complètement aplatie, elle avança si doucement qu'aucun de ses mouvements n'étaient perceptibles si on n'y faisait pas attention. Quand elle ne fut plus qu'à une queue de renard de Petite Pluie, elle bondit brusquement sur elle, toutes griffes dehors, retombant lourdement.

. . .
Revenir en haut Aller en bas
Petite Pluie
Chaton
Chaton
Petite Pluie


Messages : 71
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Clan du Tonnerre

>.Qui suis-je.<
PUF: Pluie
Compte(s):
Objectifs:

« Sunshine Is Not Good... » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « Sunshine Is Not Good... » [PV]   « Sunshine Is Not Good... » [PV] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:20

[Oh poutain comment elle va faire la pauvre pitite chatounette? 0.0 ]
[Là, j'sais pas quoi faire, ça va être minable...]
[Bref.]

Tout à coup, le choc. Petite Pluie sentit un gros poids tomber sur elle. C'était la chatte noire. Finalement, elle était possédée. Bon, c'était pas le moment de réfléchir, il fallait agir. Le souffle coupé, elle essaya de se retourner, mais l'énorme poids l'en empêchait. Qu'est-ce que je fais? pensa t-elle. Sans réfléchir, elle dit à la chatte qui venait de l'attaquer en suffoquant:

- L-Lâches m-moi! *tousse*

La petite n'en pouvait plus. Soudain elle eu une idée. Plus elle bougerait, plus la noiraude lui faisait mal. Alors, elle décida de se ramollir. Pendant un court moment la chatte toujours sans nom desserra ses griffes croyant surement que la chatonne sans défense était morte, ce qui laissa à Pluie l'occasion de glisser d'entre ses pattes, elle courut se réfugier sur une haute branche. Toute tremblante. Qu'est-ce qu'elle devait faire? Partir? Rester là? Appeler à l'aide?


[Si ça ne te plait pas, dis-moi ce que je dois modifier!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Sunshine Is Not Good... » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « Sunshine Is Not Good... » [PV]   « Sunshine Is Not Good... » [PV] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 7:22

« Sunshine Is Not Good... » [PV] Free_Avatar__Kitty_by_staticwind
_Atterrissant sur la pauvre chattonne sans défenses, Deuil Utopique planta ses griffes fermement dans son dos. L'odeur de la peur de Petite Pluie recouvrait toutes les autres, à en devenir étouffante. Un sourire sadique se dessina sur son visage.

# L-Lâches m-moi !

_La lâcher ? Elle (enfin, il) détestait recevoir des ordres. Mais bon, pour une fois, il allait faire un petit effort, étant donné que c'était dans ses plans. Mais il fallait attendre encore un peu, que la grisette réagisse. D'ailleurs, la voici qui cessait de bouger et se ramollissait. Moui, bof, on a vu mieux comme ruse. Mais bon, elle semblait assez terrorisée pour le moment. Desserrant un peu l'étreinte de ses griffes, Petite Pluie ne se fit pas prier et courut se réfugier... en haut d'un arbre. C'était bien une idée de cervelle de souris. Elle tremblait tellement qu'elle pouvait glisser à tout moment.

❝—Tu comptes rester là longtemps ? Parce-que moi j'ai tout mon temps.❞

_Elle s'approcha de l'arbre où avait grimpé la chattonne, tournant autour en léchant l'écorce - qui avait d'ailleurs un goût âcre de décomposition. Elle s'assit, la queue autour des pattes, fixant la fugitive. Autour d'elles, rien ne bougeait. Le temps semblait s'être arrêté. Il fallait même regarder attentivement le sol pour trouver des insectes, d'ordinaire grouillant par centaines. Seul le bruit du vent dans les feuillages se faisait entendre.

. . .


[Fuuh, j'aiime, je dois être sadique x) J'imagine que tu veux pas que je tue Petite Pluie... (aa)
Et, au fait, Deuil Utopique est pas noire mais beige et marron foncé, juste que sur ma signature je l'ai mise en noir et blanc ^_^]


Cat Icon © *staticwind on DeviantArt.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Pluie
Chaton
Chaton
Petite Pluie


Messages : 71
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Clan du Tonnerre

>.Qui suis-je.<
PUF: Pluie
Compte(s):
Objectifs:

« Sunshine Is Not Good... » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « Sunshine Is Not Good... » [PV]   « Sunshine Is Not Good... » [PV] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:30

[Bah non, j'ai que ce compte. u_u"] [Qu'est-ce que tu veux faire en suite? Parce que j'ai pas d'idées et je vais continuer de faire des Rps minables...]
[Et pardon, pour la robe de Deuil']

Petite Pluie toujours perchée sur son arbre, regarda la chatte noire beige et marron foncé s'approcher de l'arbre. Est-ce qu'elle sait grimper aux arbres? Non, elle n'est pas du clan du Tonnerre! Bon, le moment d'agir était venu! Mais la chatte possédée lui miaula de sa voix mystérieuse:

- Tu comptes rester là longtemps ? Parce-que moi j'ai tout mon temps.

Bah non, elle ne comptait pas restait ici pour se faire tuer par un chat possédé. Comment fallait-elle qu'elle fasse? Elle décida de changer d'arbre. Mais elle ne l'avait jamais fait auparavant. Bon, c'était pas le moment de se poser des questions! Elle se concentra sur l'arbre à côté et la branche la plus proche. Elle sauta. Les deux pattes avants arrivèrent à destination, mais les pattes arrières pendait dans le vide. Oh non! La chatonne glissait. Elle sortit ses griffes, et s'accrocha de toutes ses forces. Elle s'efforça de remonter, mais ses muscles de bébés étaient épuisés. Voyant toujours la meurtrière en bas, elle eu peur d'être déchiquetée si elle tombait, ce qui lui fournit un peu d'énergie et elle réussit à se hisser sur la branche qui était plus haute que la précédente. J'ai réussi! Je suis montée! Elle n'osait pas parler, de peur que l'esprit malveillant de la chatte sans nom se réveille à nouveau.

[Franchement, là, je sais pas quoi faire. T.T]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Sunshine Is Not Good... » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « Sunshine Is Not Good... » [PV]   « Sunshine Is Not Good... » [PV] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:45

« Sunshine Is Not Good... » [PV] _FREE__Cat_icon_by_ice_or_fire

_Petite Pluie semblait vraiment terrorisée. La vue de cette petite boule de poil tremblotante réveilla l'instinct rancunier du possesseur de Deuil Utopique. Se léchant les babines, elle attendit une réaction de la petite - qui semblait trop perdue pour savoir quoi faire. Alors, elle la vit prendre son élan. Deuil Utopique regarda dans quelle direction allait s'élancer la grisette... sur un autre arbre ? Quel intérêt ? Le seul avantage était qu'elle allait peut-être tomber. D'ailleurs, la voici maintenant qui pendait dans le vide, agrippée à la branche où elle avait sauté avec ses pattes avant, tentant de remonter. Un petite rire échappa à la chatte crème en voyant sa victime du jour dans cette position. Malheureusement, elle réussit à monter. Dommage. Si elle était tombée, elle se serait sûrement cassé la colonne vertébrale, et Deuil Utopique aurait pu la faire souffrir sans craindre qu'elle ne bouge. Enfin...
La jeune chatte aurait pu monter à l'arbre et la rejoindre, mais elle n'en avait pas le courage. Bâillant, elle continuait de fixer la chattonne. Au bout de quelques secondes, elle miaula de sa voix mielleuse et volontairement fausse :

❝—Très bonne idée, tu n'as qu'à sauter d'arbre en arbres, et je te rattrape quand tu tombes, d'accord ? ❤ ❞

_Un sourire malsain se dessina à nouveau sur son visage. Sa queue, se balançant de gauche à droite, puis de droite à gauche, trahissait son impatience.

. . .

[Pas grave ^_^
Et je sais pas, moi je fais en fonction de tes rp's x)]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Pluie
Chaton
Chaton
Petite Pluie


Messages : 71
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Clan du Tonnerre

>.Qui suis-je.<
PUF: Pluie
Compte(s):
Objectifs:

« Sunshine Is Not Good... » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « Sunshine Is Not Good... » [PV]   « Sunshine Is Not Good... » [PV] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:29

[Mais... Aide-moiiii! T.T Là franchement, si je continue, mes rps vont faire deux mots.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Sunshine Is Not Good... » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « Sunshine Is Not Good... » [PV]   « Sunshine Is Not Good... » [PV] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:44

    _Je sais pas moi, imagine toi dans sa situation, ce que tu ferais en sachant qu'il y a une folle prête à t'étriper qui t'attend en bas xD J'ai pas plus d'idées que toi /o/
Revenir en haut Aller en bas
Petite Pluie
Chaton
Chaton
Petite Pluie


Messages : 71
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Clan du Tonnerre

>.Qui suis-je.<
PUF: Pluie
Compte(s):
Objectifs:

« Sunshine Is Not Good... » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « Sunshine Is Not Good... » [PV]   « Sunshine Is Not Good... » [PV] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:57

[Bon. T.T Oh, au pire là je descend de l'arbre et puis je cours et tu me cours après et pis baaah je rentre dans mon camp et c'est terminé!]

[P[u]tain, t'as 11 ans? 0.0 Je t'en donne 15! 0.0 *0*]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Sunshine Is Not Good... » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « Sunshine Is Not Good... » [PV]   « Sunshine Is Not Good... » [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Sunshine Is Not Good... » [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chapitre 2 - Ghost :: Archives :: Corbeille :: Anciens Rp's-
Sauter vers: