♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Chapitre 2 - Ghost


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 à la recherche des baies 8D

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Sombre
Apprenti(e) Guérisseur
Apprenti(e) Guérisseur
Nuage Sombre


Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2011

à la recherche des baies 8D Empty
MessageSujet: à la recherche des baies 8D   à la recherche des baies 8D Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:03

Nuage Sombre et son mentor Fleur des Champs sortirent du camp en trottinant. La chaleur devenait presque étouffante, heureusement l'ombre du Petit Bois les rafraîchiraient sûrement. La petite chatte eu beaucoup de mal à arrivée jusqu'à la forêt, sa fourrure noir et épaisse ne l'aidait pas. C'était son premier été puisqu'elle était née en hiver. Elle aimait l'hiver, bien que le manque d gibier fasse souffrir le clan. Elle espérait qu'il n'y aurait pas de canicule ou d’assèchement des rivières ... Alors qu'elle rêvait la petite chatte noire bouscula la guérisseuse, ce qui l'a fait sortir de ses pensées. Elles étaient arrivées.

La petite Forêt était assez sombre et on sentait la fraîcheur qui l'enveloppait, Nuage Sombre accéléra l'allure et disparut dans l'ombre des grand arbres. Quel bonheur ! Enfin un peu de frais et d'ombre. La jeune guérisseuse sentie un point d'eau, après un signe à Fleur des Champs elle courut vers l'étendue d'eau. La chatte noire repéra beaucoup de mousse sur les arbres à son passage. Elle arriva dans une petite clairière, avec au milieu une petite étendue d'eau large de quelques queues de renards. Un grand pin poussait au bord de l'eau se qui maintenant l'eau à l'ombre et devait la maintenir fraîche. La futur guérisseuse alla se désaltérer. Alors qu'elle buvait de tout son soûle son mentor sortir de l'ombre.

" Fleur, on pourrait peut être ramener de l'eau aux anciens et au reines, il y a plein de mousses sur ces arbres, avec cette chaleur ça leur ferait du bien je pense "

Les chattes s'assirent à l'ombre et Nuage Sombre lui dit

" On va chercher quoi comme baies? "

Elle décocha à la guérisseuse un grand sourire. La chatte noire était très contente de l'avoir comme mentor. Elle lui apprenait plein de chose et ses explication étaient claires. Nuage Sombre savait que si elle devenait une bonne guérisseuse ça serait grâce à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à la recherche des baies 8D Empty
MessageSujet: Re: à la recherche des baies 8D   à la recherche des baies 8D Icon_minitimeLun 1 Aoû - 6:28

La chaleur étouffait mon apprentie, je le voyais bien. C'était l'une des raisons pour les quelles je me hâtais de rejoindre le Petit Bois afin de lui éviter une situation désagréable. Il faisait bon à l'ombresous les feuilles des arbres. Je la regardais courir à la flaque d'eau après m'avoir fait un signe un sourire se dessinant sur mon visage. Je finis par la rejoindre tranquillement. La mousse était une bonne idée mais pour le moment nous avions autre chose à faire. Oui, mais quoi ? Son sourire me ravi, au moins nous nous entendions bien. Je posais sur elle un regard doux, avant de lui miauler gentiment.

"Qu'est ce qui t'intéresserait de voir et de savoir ? C'est tout ce qui compte pour moi..."


Je laissais le silence s'installer pendant qu'elle réfléchissait à sa leçon du jour. Puis, une chose me revint en mémoire. Une apprentie guérisseuse pouvait habiter dans l'antre de son mentor. Ce souvenir flou me perturbait. Je la regardais puis mon regard dévia sur l'écorce de l'arbre devant moi. Un chêne, immense et vieux. Comme mon souvenir. Après un court instant, j'osais enfin poser ma question à mi-voix, gênée. Comme si j'étais l'apprentie et elle le mentor.

"Que dirais-tu de quitter la tanière des apprentis pour vivre avec moi..?"


Je restais silencieuse, attendant patiemment ses deux réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche des baies 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chapitre 2 - Ghost :: Archives :: Corbeille :: Anciens Rp's-
Sauter vers: