♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Chapitre 2 - Ghost


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une chaude journée d'été

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Sombre
Apprenti(e) Guérisseur
Apprenti(e) Guérisseur
Nuage Sombre


Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2011

Une chaude journée d'été  Empty
MessageSujet: Une chaude journée d'été    Une chaude journée d'été  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:23

Quelqu'un peut venir? Very Happy
Je m'ennuyais donc voilà x)


Cette journée là était particulièrement chaude, Fleur des Champs avait laissée un jour de "repos" à Nuage Sombre qui avait décidée d'aller chasser seule puisqu'elle n'avais trouvée personne pour l'accompagner. La petite chatte décida de chasser dans la Petite Forêt puis d'aller se balader dans les Zones Marécageuses. Elle aimait cette endroit car il faisait souvent frais et il y avait un peu d'ombre en plus pour s'allonger et profiter de la fraîcheur.

La jeune guérisseuse se dirigea vers la sortie du camp après avoir prévenue quelques chats qu'elle partait. La chatte couleur ébène pris la direction de la Petite Forêt, en cette saison, beaucoup de proies s'y réfugiaient pour l'ombre des arbres. En plus de son apprentissage de guérisseuse, Nuage Sombre apprenait à chasser et ses battre, ce qui lui prenait presque tout son temps. La petite chatte se débrouillait très bien pour la chasse mais pas du tout pour les combats. Elle espérait s'améliorer. l'apprentie, plongée dans ses pensées, ne remarqua pas qu'elle avait atteint la forêt. Nuage Sombre repéra vite un écureuil qui courrait dans les buissons à quelques longueurs de queue de renard que la jeune chatte. L'apprentie vérifia d'abord le sens du vent et s'approcha doucement de la bestiole, en prenant soin de ne pas faire de bruit. Quand elle fut tout près de sa cible la petite chatte bondit sur l'écureuil et la tua d'un coup de dent dans la nuque. La jeune chattonne enterra sa prise et continua sa chasse pendant quelques instants.

Lorsque le soleil avait atteint son zénith, la petite avait attrapée un autre écureuil et deux souris bien dodue, elle avait également raté un moineau. L'apprentie guérisseuse regroupa toutes ses proies et se dirigea vers la Zone Marécageuse. Nuage Sombre continuait à marcher quand ses pattes commencèrent à trembler, elle trébucha et tomba par terre. La jeune chatte se releva et continua sa marche. Elle arriva enfin et commença un chercher un rocher où s'allonger. La tête lui tournait, elle jeta un coup d'oeil vers le soleil, l'astre brillant entamait à peine sa décente. Elle avait chaud et soif. Ses pattes tremblaient. La petite chatte se sentie d'un coup toute faible. Elle perdit l'équilibre et tomba sur le sol. Nuage Sombre tenta d'appeler à l'aide mais seul un petit crissement s'échappa de sa gueule. La jeune chatte tenta de se relever, en vain. Elle allait perdre connaissance quand elle entendit des pas derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une chaude journée d'été  Empty
MessageSujet: Re: Une chaude journée d'été    Une chaude journée d'été  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:11

Les pales rayons du soleil éveillèrent, Etoile Ombrageuse. Couchée en boule, elle aurait pensée profiter un peu plus d’un sommeil long est profond. Mais bon… Il faisait tellement chaud, que cela l’a réveiller. De plus son poil long ne l’aidais pas tellement… Secouant la tête, elle se leva baillant de fatigue. La chatte sortit de son antre, des guerriers revenaient de la patrouille de l’aube. Elle les salua puis entreprit une minutieuse toilette, en démêlant certain poil où c’était formé des nœuds. Sa tache achevée, elle jeta prit un mulot, qu’elle avala en quelques bouchés. Jugeant le tas de gibier pas assez garnis, la Chef sortit du camp pour une partie de chasse en solitaire.

La meneuse n’avait pas de destination précise, tant qu’elle trouvait des proies, cela importer peu. Un moineau imprudent picorait dans les fougères voisine, d’un saut calculé et puissant la chatte se propulsa dans les airs et atterrit lourdement sur sa victime. Etoile Ombrageuse sentit les os de l’oiseau craquer sous son poids et il rendit l’âme. Elle prit l’oiseau dans sa gueule et l’enterra dans le trou qu’elle venait de creusé, puis le recouvrit de la terre fraichement retournée. Poursuivant son chemin, la tête dans les nuages et ne faisant plus franchement attention à un gibier potentielle elle sentit la terre se ramollir sous ses pattes et comprit qu’elle était proche des marécages, désirant évité la zone trop collante, elle reprit un petit chemin de pierre trottinant sous la chaleur écrasante.

Alors qu’elle allait s’arrêtait pour se reposer a l’ombre d’un sapin, une tache noire couché a terre attira son attention. Entrouvrant la bouche, elle reconnut l’odeur d’un chat de son Clan. Ne perdant plus un seul instant Etoile Ombrageuse couru en perdre haleine, sur le félin effondré. La chatte reconnut alors Nuage Sombre la jeune apprentie guérisseuse. Elle posa une patte sur son flanc et senti que celui-ci se soulevait irrégulièrement. Elle la secoua en l’appelant d’une voix inquiète :

- Nuage Sombre, Nuage Sombre ! Tu m’entends ? Qu’as tu ?


Elle ne savait quoi faire. La chatte était Chef de Clan, non guérisseuse ! Et elle ne pouvait se résigner a laissé seul la petite pour allez chercher Fleur des Champs ! Jugeant que part la chaleur frappante qu’il faisait, il fallait mieux essayé de la rafraichir, Etoile Ombrageuse se plaça devant face a sa tête, dos au soleil. Son ombre recouvrait un minimum du corps de Nuage Sombre, puis essayant de la ventilé comme elle le pouvait avec sa queue, la siamoise attendit les traits soucieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sombre
Apprenti(e) Guérisseur
Apprenti(e) Guérisseur
Nuage Sombre


Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2011

Une chaude journée d'été  Empty
MessageSujet: Re: Une chaude journée d'été    Une chaude journée d'été  Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:49

Avant de tomber dans les pommes, Nuage Sombre eut le temps de sentir l'odeur de son chef, elle était soulagée. La petite chatte n'eut pas le temps de dire quoi que se soit, elle perdit connaissance. En faite elle était encore un peu conscience mais pas assez pour parler remuer ou même ouvrir les yeux, l'apprentie pouvait néanmoins sentir les odeurs qui l'entouraient. Elle sentit l'odeur des marécages, mais aussi celle d'Etoile Ombrageuse et également ... de la peur. Elle sentait que la meneuse s'agitait autour d'elle. Tout à coup l'aire se rafraîchit et une petite brise vint la rafraîchir. Nuage Sombre tenta d'ouvrir les yeux, en vain. Elle décida d'attendre un peu de recouvrer ses forces.

Quelques minutes s'écoulèrent avant que Nuage Sombre parvienne à ouvrir les yeux, elle tenta de parler mais seul un sifflement aigu sortit de sa gorge. Elle essaya d'attirer l'attention d'Etoile Ombrageuse pour que celle ci voit qu'elle était consciente. Elle remua faiblement la queue, d'abord juste le bout puis la queue entière, la chattonne effleura la patte de sa chef. Il fallait qu'elle aille cherche Fleur des Champs au plus vite, et il lui fallait également de l'eau. Après avoir attirer le regard de la meneuse, Nuage Sombre tenta d'articuler un mot

" ... eau ... "

elle le redit un peu plus fort mais sa voix se cassa.
Son pelage mi-long lui tenait toujours aussi chaud. Elle rêva de plonger dans la rivière qui bordait le territoire du clan de la rivière, et de pouvoir se rafraîchir et boire.
Elle ouvrit la gueule et sortit la langue pour montrer qu'il lui fallait de l'eau. Un peu rafraîchis par la brise que faisait en faite la queue de la meneuse, l'apprentie guérisseuse marmonna :

" eau ... Fleur des Champs ... "

Chaque mot lui coûtait beaucoup du peu d'énergie qu'il lui restait,. Elle pria pour que Etoile Ombrageuse court chercher la guérisseuse au plus vite ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une chaude journée d'été  Empty
MessageSujet: Re: Une chaude journée d'été    Une chaude journée d'été  Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:42

De longue minutes passèrent, Etoile Ombrageuse commençait a grogner et à jurer contre cette maudite chaleur. C’était surement pour cela que la jeune chatte s’était écroulé sur le sol, a peine consciente. La petite ne bougeait toujours pas. Quand, enfin, après un temps qui lui avait parut interminable, Nuage Sombre ouvrit les yeux et de sa gorge sèche poussa un sifflement, qui se voulait être des paroles. L’apprentie guérisseuse agita ensuite la queue en effleurant la patte de sa meneuse. Celle-ci posa son regard dans les yeux épuisés de la novice. D’une voix rauque et a peine audible elle prononça quelque chose, que Etoile Ombrageuse même avec son ouïe fine ne pu comprendre. Nuage Sombre entrouvrit la bouche en tirant une langue sèche qui ne réclamait que de l’eau. Enfin quelque chose de compréhensible sortit de sa bouche :



"eau ... Fleur des Champs ... "


La Chef savait bien qu’elle avait soif et avait besoin de l’aide précieuse de leur guérisseuse. Mais elle se refusait de laisser Nuage Sombre seule, que se passerait il pendant son absence et si Fleur des Champs était partie on ne sait où ? Si l’apprentie restait trop longtemps, là en plein soleil Etoile Ombrageuse n’osa même pas imaginer ce qui se passerait … Une idée, il lui fallait une idée, la chatte devait faire travailler ses méninges. Que ferait un guérisseur si il se trouvait dans cette situation. Déjà placé la victime a l’ombre pensa t’elle. Elle donna un petit coup de museau a la chatte noire, mais celle-ci était vraiment trop faible pour bouger. La prenant délicatement par la peau du coup, sans lui faire mal, elle tira la petite à l’ombre de l’arbre le plus proche. Enfin elle lui répondit :



Non, je ne peux pas te laisser seul pour trouver Fleur des Champs, se serait trop long. Il y a un tout petit point d’eau pas si loin, j’arrive.


Ne voulant pas perdre de temps, Etoile Ombrageuse s’élança vers un rocher où elle avait repéré de la mousse dessus auparavant. Elle en prit un bout dans sa gueule, et courra malgré la chaleur qui la faisait elle même souffrir. Elle n’avait pas de temps a perdre, allait vite toujours plus vite. Enfin la petite marre qui commençait à dessécher, apparut. La meneuse posa la mousse sur le côté, puis lapa un peu d’eau, troublant la surface. Puis elle reprit la mousse pour la tremper au maximum. Ceci fait elle repartit plus vite, revigorée par ses quelques gorgées d’eau, le chemin du retour lui parut moins long. Rejoignant Nuage Sombre, la Chef lui ouvrit la gueule de sa patte, puis pressa la mousse, pour la laisser s’égoutter dans la bouche sèche de l’apprentie…

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sombre
Apprenti(e) Guérisseur
Apprenti(e) Guérisseur
Nuage Sombre


Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2011

Une chaude journée d'été  Empty
MessageSujet: Re: Une chaude journée d'été    Une chaude journée d'été  Icon_minitimeSam 30 Juil - 6:34

Nuage Sombre referma les yeux pour se reposer un peu, Etoile Ombrageuse avait compris ce qu'il lui fallait. La petite chatte essaya de penser à quelque chose d'appétissant pour saliver et remouiller sa bouche sèche. Mais elle n'y parvint pas. Elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait faire dans cet état. Le soleil était pile en face de la chatte noir et lui donnait l'impression d'enflammé. Elle sentit quelques chose l'attraper et la tirer, c'était sans doute la meneuse qui la déplaçait. Enfin un peu d'ombre. Nuage Sombre remua la queue pour remercier sa chef. L'ombre la rafraîchissait un peu, ça lui faisait du bien.

" Non, je ne peux pas te laisser seul pour trouver Fleur des Champs, se serait trop long. Il y a un tout petit point d’eau pas si loin, j’arrive. "

La petite chatte parvint à murmurer un petit " d'accord "
De l'eau et le l'ombre étaient déjà bien mais la chatte noir avait également besoin de son mentor, mais elle ignorait si Fleur des Champs était dans son antre où en vadrouille sur le territoire de l'ombre donc la trouver pourrait prendre un certain temps. La meneuse revint avec de la mousse imbibée d'eau dans la gueule, elle ouvrit la gueule de la jeune chatte et lui fit tombé l'eau dans la bouche. Nuage Sombre avait l'impression de ne pas avoir bu depuis des lunes tellement elle avait soif. Elle bu les quelques d'eau que contenait la mousse et tenta se redresser. Elle s'allongea sur le ventre et ramena ses pattes sous elle.

" Merci beaucoup Etoile Ombrageuse, tu m'as sûrement sauvé la vie "

Sa voix était toujours faible mais un peu plus audible.

" Il faut rentrer au camp, et aller voir Fleur des .... "

La voix de la chatte noire dérailla et l'apprentie commença à tousser. Elle se leva et s'éloigna avec sa chef, elles prirent la direction du camp. Nuage Sombre trébuchait presque à chaque pas et tombait souvent. Elle se sentait toujours aussi faible mais il fallait aller jusqu'au camp. De temps en temps les deux chattes s'arrêtaient pour laisser l'apprentie se reposer. Quand elles passèrent l'entrée du camp, Nuage Sombre s'écroula.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une chaude journée d'été  Empty
MessageSujet: Re: Une chaude journée d'été    Une chaude journée d'été  Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:15

[Dois-je m'incruster au bon moment ou je ne suis pas invitée à la fête ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sombre
Apprenti(e) Guérisseur
Apprenti(e) Guérisseur
Nuage Sombre


Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2011

Une chaude journée d'été  Empty
MessageSujet: Re: Une chaude journée d'été    Une chaude journée d'été  Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:41

Moi j'y vois pas d'inconvénient Razz
c'est un RP libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une chaude journée d'été  Empty
MessageSujet: Re: Une chaude journée d'été    Une chaude journée d'été  Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:30

[ Plus on est de fou plus on rit nan ?! ] xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une chaude journée d'été  Empty
MessageSujet: Re: Une chaude journée d'été    Une chaude journée d'été  Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:06

[ Je réponds après toi, Etoile Ombrageuse, si ça te va :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une chaude journée d'été  Empty
MessageSujet: Re: Une chaude journée d'été    Une chaude journée d'été  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:14

Attendre encore et toujours attendre. Etoile Ombrageuse arrachait la terre avec ses griffes tout en tenant la mousse dans sa gueule. Elle n’avait pas l’habitude de gérer des cas comme ça. Sauver une chatte prise surement d’un coup de chaud, mais elle ne pouvait en jugeait. Après tout elle n’était pas guérisseuse. La meneuse avait tenté de faire preuve de sang froid et de se servir de sa jugeote pour aider la jeune chatte. Cela aurait été terrible de perdre une petite qui avait toute les capacités pour ce lancé dans la voix de la médecine. Secouant ses pensées négative elle reposa a terre la mousse et reporta son regard sur Nuage Sombre qui s’était redressée pour prononcer quelques mots :



" Merci beaucoup Etoile Ombrageuse, tu m'as sûrement sauvé la vie. Il faut rentrer au camp, et aller voir Fleur des .... "


Lui sauvait la vie ? Etoile Ombrageuse n’en dirait pas tant, a ses yeux la novice ne semblait guère mieux. Sa voix était faible et elle s’interrompu par une crise de toux. La siamoise fronça les sourcils, elle cachait autre chose qu’un simple coup de chaud. Elle aida Nuage Sombre a se relever, la soutenant au maximum. Malgré cela l’apprentie avait les pattes qui se dérobaient sous elle et s’écoulait souvent. Faisant des pauses fréquentes, le chemin paru long. Il n’était déjà pas court, cela épuisait la petite chatte noire. La Chef sentait ses petits muscles tendus sous l’effort qu’il devait fournir. Quand enfin elles passèrent le tunnel d’ajonc Etoile Ombrageuse soupira de soulagement, mais à peine eut elle le temps d’ouvrir la gueule pour appeler Fleur des Champs, que Nuage Sombre sombra de nouveau dans l’inconscience écroulée sur le sol. La meneuse ouvrit poussa un cri tonitruant, un appel de détresse…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chaude journée d'été  Empty
MessageSujet: Re: Une chaude journée d'été    Une chaude journée d'été  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chaude journée d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chapitre 2 - Ghost :: Archives :: Corbeille :: Anciens Rp's-
Sauter vers: