♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Chapitre 2 - Ghost


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Over the Hills and Far Away

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Requiem du Corbeau
Graph & Code - Admin' Xandrya - Shadow
Graph & Code - Admin' Xandrya - Shadow
Requiem du Corbeau


Messages : 260
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 26
Localisation : Mouarf, regarde derrière toi !

>.Qui suis-je.<
PUF: Xandrya
Compte(s):
Objectifs:

Over the Hills and Far Away Empty
MessageSujet: Over the Hills and Far Away   Over the Hills and Far Away Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:41

    Je poste ce message juste pour vous montrer un dessin que j'ai fait et dont j'aimerais avoir des avis, des conseils, des critiques.. Moi, j'en suis assez fière, car je comptais pas faire ça au début, et que c'est la toute première fois que je fais ce genre de dessin, d'habitude c'est des petits dessins qui n'aboutissent pas, celui-ci, il est pas finit, mais je sais pas comment le finir et puis je veux pas le foirer donc bon (: J'y ai passé pas mal de temps (enfin je sais pas, on voit pas le temps passer quand on dessine).
      Spoiler:

    Et puis la version plus claire (j'ai rajouté un calque de couleur pour obscurcir l'autre, et je savais pas lequel était le mieux donc bon), celui là c'est la version originale en gros :
      Spoiler:

    Et tout ça en écoutant Nightwish, ce groupe est génial *-*

    EDIT : En fait je préfère le sombre, on voit moins les défauts. Et puis ia une larme qui est trop bizarre Oo Cette qui part presque tout droit.

    EDIT2 : j'lai montré a ma mere pour qu'elle m'aide et elle m'a dit que l'iris "sortait" de l'oeil. Donc maintenant ça donne ça :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sombre
Apprenti(e) Guérisseur
Apprenti(e) Guérisseur
Nuage Sombre


Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2011

Over the Hills and Far Away Empty
MessageSujet: Re: Over the Hills and Far Away   Over the Hills and Far Away Icon_minitimeDim 24 Juil - 5:20

C'est magnifique *Q*
je ne sais pas quoi dire d'autre .... x)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem du Corbeau
Graph & Code - Admin' Xandrya - Shadow
Graph & Code - Admin' Xandrya - Shadow
Requiem du Corbeau


Messages : 260
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 26
Localisation : Mouarf, regarde derrière toi !

>.Qui suis-je.<
PUF: Xandrya
Compte(s):
Objectifs:

Over the Hills and Far Away Empty
MessageSujet: Re: Over the Hills and Far Away   Over the Hills and Far Away Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:57

Merci (:
(Tu es levé à 7h20 ? Oo Je viens de me lver lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Over the Hills and Far Away Empty
MessageSujet: Re: Over the Hills and Far Away   Over the Hills and Far Away Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:21

A MANIFIQUE


sa ma fait peur xd
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sombre
Apprenti(e) Guérisseur
Apprenti(e) Guérisseur
Nuage Sombre


Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2011

Over the Hills and Far Away Empty
MessageSujet: Re: Over the Hills and Far Away   Over the Hills and Far Away Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:31

Non chez moi il est 2h de plus donc il était 9h20 xD
je me lève pas à 7h20 du mat' pendant les vacances !
sauf quand je suis en stage de cheval ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Over the Hills and Far Away Empty
MessageSujet: Re: Over the Hills and Far Away   Over the Hills and Far Away Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:09

C'est super joli, magnifique, très beau, hyper super trop méga cool...
Bon d'accord j'ai compris...
Et je pense que toi aussi t'as compris...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem du Corbeau
Graph & Code - Admin' Xandrya - Shadow
Graph & Code - Admin' Xandrya - Shadow
Requiem du Corbeau


Messages : 260
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 26
Localisation : Mouarf, regarde derrière toi !

>.Qui suis-je.<
PUF: Xandrya
Compte(s):
Objectifs:

Over the Hills and Far Away Empty
MessageSujet: Re: Over the Hills and Far Away   Over the Hills and Far Away Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:54

Merci o:
Nuage Sombre > même 9h20 c'est super tôt, je me lève à 13h pendant les vacances, et j'ai quand même des putains de cernes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Over the Hills and Far Away Empty
MessageSujet: Re: Over the Hills and Far Away   Over the Hills and Far Away Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:16

Trop joli !



Moi aussi, avant 12h c'est pas possible X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Over the Hills and Far Away Empty
MessageSujet: Re: Over the Hills and Far Away   Over the Hills and Far Away Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:29

Haan c'est sublime Very Happy
Bande de chanceux ont me réveille tous les jours à 10heures !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem du Corbeau
Graph & Code - Admin' Xandrya - Shadow
Graph & Code - Admin' Xandrya - Shadow
Requiem du Corbeau


Messages : 260
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 26
Localisation : Mouarf, regarde derrière toi !

>.Qui suis-je.<
PUF: Xandrya
Compte(s):
Objectifs:

Over the Hills and Far Away Empty
MessageSujet: Re: Over the Hills and Far Away   Over the Hills and Far Away Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:18

Moi quand mes parents montent je les envoie chier et ils partent xD Et quand j'essaye de me lever plus tôt j'entend pas mon réveil donc bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Requiem du Corbeau
Graph & Code - Admin' Xandrya - Shadow
Graph & Code - Admin' Xandrya - Shadow
Requiem du Corbeau


Messages : 260
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 26
Localisation : Mouarf, regarde derrière toi !

>.Qui suis-je.<
PUF: Xandrya
Compte(s):
Objectifs:

Over the Hills and Far Away Empty
MessageSujet: Re: Over the Hills and Far Away   Over the Hills and Far Away Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:29

J'vais pas créer de nouveau sujet donc je poste mon nouveau dessin ici, c'est un loup /ehbawi/ et voilà. Il s'appelle Ice (je pense faudra que je lui redemande ^-^)
Spoiler:
Il y a un halo bleu autour mais on le voit pas très bien a cause du fond du forum, donc j'vais un background-color noir pour qu'on voit la lueur (: Il a eu de gros problèmes aux oreilles quand il était petit, une malformation génétique certainement, ainsi qu'à ses petites pattes, sa maman avait des sabots /sors/.
Spoiler:
J'ai passé du temps à le faire, c'est le deuxième loup en entier que je fais, et je trouve que niveau anatomie il y a pire par rapport à ce que je faisais avant :p Mais je me suis beaucoup moins attardée sur la tête j'ai surtout bossé sur le corps (ah bon, on dirait pas ? :p)
J'ai passé toute la soirée d'hier déjà pour faire le sketch et le line (le line est super long a faire <_<) et ce matin pendant 1h j'pense j'ai fais la colo, le plus long étant de gommer tout autour du loup !
Dites moi ce que vosu en pensez siouplait, et ou sont les défauts anatomiques, vu que j'ai taffé longtemps dessus je m'en rend pas compte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Over the Hills and Far Away Empty
MessageSujet: Re: Over the Hills and Far Away   Over the Hills and Far Away Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:03

    _Alors alors. 8D
    Pour ton loup : Dans l'ensemble il est plutôt bien, assez esthétique, c'est le principal. : )
    Pour approfondir, il me semble qu'il y a un fail au niveau du ventre / flanc, ça fait bizarre. Peut-être déjà le fait qu'il soit un peu trop maigre, ou ses pattes arrières trop courtes, j'arrive pas à voir =o
    Ensuite, sa patte arrière droite (celle vers nous) continue trop haut, elle devrait cacher complètement le haut de la patte arrière gauche, là il y a un bout de ventre entre les deux xD
    La queue est peut-être un peu courte, à voir.
    Le museau est un peu large ou je rêve ?
    Les pattes sont effectivement assez... bizarres, mais je vais me taire parce-que je fais pas mieux. (aa)
    Sinon je trouve le line vraiment bien fait, il tremble presque pas, respect !

    Dans l'ensemble : très joli dessin avec quelques erreurs d'anatomie. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Over the Hills and Far Away Empty
MessageSujet: Re: Over the Hills and Far Away   Over the Hills and Far Away Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Over the Hills and Far Away
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chapitre 2 - Ghost :: Archives :: Corbeille :: Vieux Flood'-
Sauter vers: