♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Chapitre 2 - Ghost


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit Griffon : D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit Griffon : D  Empty
MessageSujet: Petit Griffon : D    Petit Griffon : D  Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:11


  • FICHE DE Griff'





> Chatistiques <



Nom: Petit Griffon
Surnom (non obligatoire) Griff', Griffin
Age: (en lunes) 3 lunes
Sexe: ♂
Rang & Clan: Chaton de l'Ombre


> Cercle Social <
Cette partie est facultative


Frère(s)- Soeur(s) : Petit Dragon et Petite Fleur (morte).
Parents: Lilas Fleurit et Pelage Piquant (mort).


> Dans les détails <



Description physique


Pelage: (couleur, longueur) Petit Griffon a un pelage plutôt touffu, d'un joli brun café virant à un doux roux feu finement tigré de noir. Son ventre, son poitrail, son menton et ses pattes sont blanches.
Taille: (approximative) C'est un chaton très équilibré, plutôt grand et suffisement large.
Type: (race, corpulence) C'est un chaton assez grand et bien équilibré au niveau des épaule.
Anatomie: (yeux, pattes, queue, oreilles) Petit Griffon a des pattes plutôt grosses, un peu comme celles d'un lion. Il a un petit museau plat, une fine queue noire qu'il dresse fièrement lorsqu'il se sent en sécurité. Ses yeux sont d'un joli bleu qui vari : clair autour et très foncé autout de la pupille, qu'il gardera toute sa vie. Ils sont tout petits et rapprochés du museau, ce qui lui donne un adorable petit air pataud.
Particularités: (cicatrices, vairons, taches etc)


Description Psychologique


Caractère Général(gentil, vil, courageux etc) Petit Griffon est un chat téméraire. Il aime montrer aux autres comme il est courageux, du moins il a l'impression de l'être. Il est en réalité naïf et imprudent et s'attire plus d'ennuis qu'autre chose. C'est un chaton très agréable, curieux, sympathique et joueur.
Traits de Caractère: (gouts, particularités etc) Ce qu'il aime particulièrement ? Son frère et s'attirer des ennuis.
Qualités: au moins 3 Brave, curieux, sensible, intelligent.
Défauts: au moins 3 Téméraire, naïf, insolent.
But/Intentions dans la vie: Protéger son frère jusqu'à la mort, culpabilisé par la mort de sa soeur.

> Story of the Cat <



Résumé du Passé: 5 lignes minimum


    L'aube se levait continuellement tandis que de nombreux guerriers s'étaient rassemblés devant la pouponnière. Des guerriers du Clan de l'Ombre. Tous regardaient vers la tanière de ronces. Ils avaient sentis une odeur différente. Quelque chose se passait. Un petit chat gris passa devant eux en soupirant pour rentrer dans l'antre. Mais avant, il balaya la clairière du regard, observant ces chats curieux. Il dit alors sur un ton angoissé :

    « La mise bas a commencé. »

    On frémit dans les rangs. Enfin de nouveaux petits allaient voir le jour ! Quand le guérisseur rentra, on put apercevoir une jolie femelle brune tigrée, au ventre rond et lisse, couchée sur une litière. Son visage tordu de douleur et d'angoisse fit frissonner quelques félins. C'était Lilas Fleuri, une très jeune guerrière du Clan qui attendait des chatons depuis la fin de son entraînement. Seulement deux semaines qu'elle venait de passer chasseuse, juste avant de rentrer dans la pouponnière. Son compagnon était un chat du même âge qu'elle. Pelage de Piquant, nom donné pour son poil dru sur son dos qui donnait l'impression d'être hérissé en permanence. Ce dernier était parmi la foule, au premier rang, et observait la pouponnière sans se départir de son calme. Soudain, un hurlement de douleur fit frémir chaque chat. Au même moment, le guérisseur passa sa tête dans l'entrée et dit :

    « Un mâle ! »

    Un simple soupir de soulagement sortit de la bouche de chaque chat. Seul Pelage Piquant restait stoïque, les oreilles à présent couchées en arrière. Maintenant, tout le monde pouvait sentir l'odeur de sa peur. Il avait toujours été un chasseur arrogant, quelle surprise de voir qu'il s'inquiétait ! Mais c'était compréhensible pour un si jeune chat. Un autre cri perçant et de douleur retentit. Et quelques minutes après, un autre cri. Alors le guérisseur gris sortit de la tanière, l'air épuisé mais satisfait. Il annonça avec le sourire :

    « Deux mâles et une femelle. »

    Des miaulements de joie s'élevèrent de l'assistance tandis que Pelage Piquant accourait déjà pour voir ses enfants. Dedans, il faisait chaud. Sa compagne était allongée sur le flanc, ses yeux fatigués luisant d'une fierté sans nom. Elle murmura :

    « Regarde, tous en pleine santé. »

    En effet. Il y avait deux mâles robustes, d'une même fourrure brune tigrée. La petite femelle était brune sans rayures. Un signe du Clan des Etoiles ? Non. Le matou eut un sourire.« Je voudrais nommer la femelle Petite Fleur s'il te plaît. » murmura la guerrière.
    « Très bien. » ronronna le matou. « Mais ces deux là se nommeront Petit Dragon et Petit Griffon. »
    « Comment ? Mais... Mais pourquoi ? C'est très fier comme nom. »
    « Regarde celui-là. Ses oreilles ressemblent à des cornes et il semble fin comme un serpent. Petit Griffon a déjà les muscles d'un fauve et admire son courage à être le dominant du groupe.»
    La femelle hésita un moment avant d'acquiescer. Ces noms étaient décidemment bien trop fiers pour de simples chatons ! Mais Pelage Piquant avait toujours été un chat hautain, très impliqué dans ce qu'il faisait. peut-être ses fils représentaient bien trop pour lui. Le matou donna un coup de langue sur chacun de ses petits, il colla son museau sur celui de sa douce et ressortit. Dehors, on le félicitait, anciens et apprentis, en passant par les guerriers.

    « Je suis sûr qu'ils seront aussi nobles et courageux que toi ! »
    « Encore une belle bataille de gagnée ! »
    « Les autres Clans n'auront qu'à bien se tenir ! »


    Le matou gonfla sa poitrine de fierté. Oui, les autres Clans n'auront qu'à bien se tenir...

    ----------------------

    Petit Dragon menait le groupe sur les sentiers piquants du territoire de l'Ombre. Les trois frères et sœurs avaient déjà atteint les deux lunes et ils couraient comme des fauves acharnés dans la forêt. Ils s'étaient enfuis pour jouer, mais ils se doutaient qu'ils se feraient gronder en revenant. seule Petite Fleur avait semblé hésiter. Mais ils l'avaient traîné de force. Le petit meneur avait voulu sortir, son frère avait accepté. ils étaient comme deux ombres qui se suivaient. jamais l'un sans l'autre. Soudain, le chaton très long lançait à son frère :

    « Même pas cap de m'attraper ! »
    « Attend voir ! » répondit le chaton brun et blanc en accélérant.


    Les deux petits se poursuivirent dans les herbes et la boue. Ils s'éclaboussaient, riaient aux éclats. mais leur sœur ne partageait pas leur joie : elle traînait la patte en regardant anxieusement autour d'elle. Enfin, Petit Griffon sauta sur son frère en hurlant :

    « J't'ai eu ! »

    Les deux jeunes roulèrent dans la boue tout en hurlant de joie. Petit Fleur regarda autour d'elle et murmura :

    « On ne devrait pas être ici ! Ça sent mauvais ! »

    Petit Dragon repoussa gentiment son frère et lança à sa sœur, moqueur :

    « Trouillarde ! Moi je crois que tu... »

    Le jeune s'arrêta subitement en voyant une ombre immense se dresser derrière sa sœur. Deux yeux brillèrent et des crocs ivoire apparurent. Drake poussa un cri effrayé tandis que de longues dents blanches poignardèrent la nuque de Petite Fleur. La petite n'eut pas le temps de réagir. Elle poussa un simple hurlement qui se mua en gargouillis de sang. Soudain, son corps frêle et maigre pendit mollement dans les babines d'une créature rousse. Un renard ! Les deux chatons se blottirent l'un contre l'autre et le renard avança. Plus que quelques pas et s'en était fini d'eux ! Le sang coulait à grosses gouttes de sa mâchoire béante. Soudain, une ombre vive s'abattit sur la bête en hurlant. Pelage Piquant ! Le guerrier s'agrippa au cou du prédateur et feule à ses petits :

    « Courez ne restez pas ici ! »

    Les deux petits obéirent sans hésiter, après la mort si brutale de leur sœur. Ils foncèrent directement au camp. Quand ils rentrèrent, une patrouille fut déléguée pour allée retrouver ce renard. Lilas Fleuri n'eut pas le temps de punir ses fils. De retour au camp, la patrouille rapporta le petit corps de Petite Fleur ainsi que celui de Pelage Piquant, mort. Et le renard sévissait toujours. A ce jour, Griff' s'est juré de toujours protéger son frère, jusqu'à la mort s'il le faut.

    [Nous pouvons admirer le beau changement pas trop cramé de la fin : D]



>> Validation <<

Comment trouvez-vous ce forum? Très bien, je susi Plume de Tyran
Des choses à améliorer? Non, je vois pas : )
Votre activité? Active, je viens presque tous les jours
Code(s): Dois-je les remettres ?





Dernière édition par Petit Griffon le Jeu 14 Juil - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Griffon : D  Empty
MessageSujet: Re: Petit Griffon : D    Petit Griffon : D  Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:04

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Griffon : D  Empty
MessageSujet: Re: Petit Griffon : D    Petit Griffon : D  Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:32

    Bienvenue :DD ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie du Passé
Guerrier
Guerrier
Anarchie du Passé


Messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon pot de Nutella

>.Qui suis-je.<
PUF: Sun
Compte(s):
Objectifs:

Petit Griffon : D  Empty
MessageSujet: Re: Petit Griffon : D    Petit Griffon : D  Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Griffon : D  Empty
MessageSujet: Re: Petit Griffon : D    Petit Griffon : D  Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:40

Welc' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Admine Nemo'w # Poisson Solitaire et Grande Prêtresse du MIYAVISME ♥
Admine Nemo'w # Poisson Solitaire et Grande Prêtresse du MIYAVISME ♥
Crow


Messages : 258
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon bain 8D

>.Qui suis-je.<
PUF: Nemo'w
Compte(s):
Objectifs:

Petit Griffon : D  Empty
MessageSujet: Re: Petit Griffon : D    Petit Griffon : D  Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:43

    Re-Bienvenue ;3
    Je te laisse finir tranquillement ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Griffon : D  Empty
MessageSujet: Re: Petit Griffon : D    Petit Griffon : D  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:35

    Merci beaucoup, ça y est j'ai finis !
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Admine Nemo'w # Poisson Solitaire et Grande Prêtresse du MIYAVISME ♥
Admine Nemo'w # Poisson Solitaire et Grande Prêtresse du MIYAVISME ♥
Crow


Messages : 258
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon bain 8D

>.Qui suis-je.<
PUF: Nemo'w
Compte(s):
Objectifs:

Petit Griffon : D  Empty
MessageSujet: Re: Petit Griffon : D    Petit Griffon : D  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:37

    Validé ;D
Revenir en haut Aller en bas
Blancheur Spectrale
Guerrier
Guerrier
Blancheur Spectrale


Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2011

>.Qui suis-je.<
PUF: Lemon
Compte(s):
Objectifs:

Petit Griffon : D  Empty
MessageSujet: Re: Petit Griffon : D    Petit Griffon : D  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:48

Bienvenue en enfer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Griffon : D  Empty
MessageSujet: Re: Petit Griffon : D    Petit Griffon : D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Griffon : D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Mirage
» Un petit n'oiseau de plus : )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chapitre 2 - Ghost :: Préface :: ♦ Discours :: Discours Validés :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers: