♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Chapitre 2 - Ghost


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ici Nix ! me recevez-vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ici Nix ! me recevez-vous ? Empty
MessageSujet: Ici Nix ! me recevez-vous ?   Ici Nix ! me recevez-vous ? Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:38


  • FICHE DE DRAKE




  • > Chatistiques <



    Nom: Petit Dragon - Nuage du Dragon - ??? - Etoile du Dragon
    Surnom (non obligatoire) Drake
    Age: (en lunes) Trois lunes
    Sexe:
    Rang & Clan: Chaton et Ombre


    > Cercle Social <
    Cette partie est facultative


    Frère(s)- Soeur(s) : Frère de Petit Griffon et de Petite Fleur (X)
    Parents: Pelage Piquant & Lilas Fleuri
    Compagne/on - Amante: /
    Amis: /



    > Dans les détails <



    Description physique


    Pelage: (couleur, longueur) Petit Dragon a un pelage brun-doré, tigré de noir de part et d'aute du corps. Sa fourrure est rase, comme beaucoup de chats de son Clan. Petite note : le dos de ses oreilles est noir, rappelant des cornes, d'où son nom fantaisiste.
    Taille: (approximative) C'est un chaton, mais il a toujours était très long de corps, mais normal sur la hauteur des pattes.
    Type: (race, corpulence) Un européen, et qui dit européen dit chat robuste question santé, mais qui se coupe plus facilement. Donc pas d'excuses ! Go à l'entraînement !
    Anatomie: (yeux, pattes, queue, oreilles) Ce chat se distingue de sa longueur, mais pas de largeur. Il ets certes long, mais pas pour autant très grand. Il a des oreilles dans la norme et un museua élargi de chat sauavge. Mais il a une belle forme d'yeux : deux amandes entourées d'un trait noir, comme un maquillage de carnaval. Ses iris sont d'un bleu abysse, foncé.
    Particularités: (cicatrices, vairons, taches etc) Juste les oreilles noires, rappelant des cornes, et un pelage légèrement plus clair qu'un européen habituel.


    Description Psychologique


    Caractère Général(gentil, vil, courageux etc) Petit Dragon ets très compliqué, mais il reflète bien le cliché général de sa race. Il est très vif et joueur, tout est prétexte à jouer, qu'il pleuve qu'il grêle. Cela souligne son caractère notemment enthousiaste et vif, il est une vértitable petite tornade qui ne pense qu'à s'amuser et se dépenser. Il est également très brave et n'hésitera pas à barrer le chemin d'un adversaire pour protéger ce qu'il aime. Mais son courage est témoin de sa grande naïveté. Pour lui, tout va bien, même dans les moments de panique. Il pense que la terre est bien ronde comme il faut et que le courage triomphera... Même quand il sera adulte. Et attention, il ets également très gourmand et n'hésitera pa sà manger plusieurs fois sans autorisation ! Finallement, Drake est un chat sociable et très amical, mais un peu impulsif sur les brods. Donc méfiance !
    Traits de Caractère: (gouts, particularités etc) Croyez-moi, il n'y a que deux choses qui l'intéresse : la bouffe et les filles. Notre Don Juan n'hésitera pas à draguer belles minettes au minoi d'nage. Mais aussi de se faire trois souris en un seul repas.
    Qualités: au moins 3 Vif - Joueur - Brave - Amical
    Défauts: au moins 3 Naïf - Impulsif - Très gourmand - Ne se soucie de rien
    But/Intentions dans la vie: Il compte tout simplement donner le meilleur de lui-même. Qu'importe de devenir chef ! Il veut fonder sa famille et se battre jusqu'à son dernier souffle.



    > Story of the Cat <


    Résumé du Passé: 5 lignes minimum



    L'aube se levait continuellement tandis que de nombreux guerriers s'étaient rassemblés devant la pouponnière. Des guerriers du Clan de l'Ombre. Tous regardaient vers la tanière de ronces. Ils avaient sentis une odeur différente. Quelque chose se passait. Un petit chat gris passa devant eux en soupirant pour rentrer dans l'antre. Mais avant, il balaya la clairière du regard, observant ces chats curieux. Il dit alors sur un ton angoissé :

    « La mise bas a commencé. »


    On frémit dans les rangs. Enfin de nouveaux petits allaient voir le jour ! Quand le guérisseur rentra, on put apercevoir une jolie femelle brune tigrée, au ventre rond et lisse, couchée sur une litière. Son visage tordu de douleur et d'angoisse fit frissonner quelques félins. C'était Lilas Fleuri, une très jeune guerrière du Clan qui attendait des chatons depuis la fin de son entraînement. Seulement deux semaines qu'elle venait de passer chasseuse, juste avant de rentrer dans la pouponnière. Son compagnon était un chat du même âge qu'elle. Pelage de Piquant, nom donné pour son poil dru sur son dos qui donnait l'impression d'être hérissé en permanence. Ce dernier était parmi la foule, au premier rang, et observait la pouponnière sans se départir de son calme. Soudain, un hurlement de douleur fit frémir chaque chat. Au même moment, le guérisseur passa sa tête dans l'entrée et dit :


    « Un mâle ! »


    Un simple soupir de soulagement sortit de la bouche de chaque chat. Seul Pelage Piquant restait stoïque, les oreilles à présent couchées en arrière. Maintenant, tout le monde pouvait sentir l'odeur de sa peur. Il avait toujours été un chasseur arrogant, quelle surprise de voir qu'il s'inquiétait ! Mais c'était compréhensible pour un si jeune chat. Un autre cri perçant et de douleur retentit. Et quelques minutes après, un autre cri. Alors le guérisseur gris sortit de la tanière, l'air épuisé mais satisfait. Il annonça avec le sourire :

    «
    Deux mâles et une femelle. »
    Des miaulements de joie s'élevèrent de l'assistance tandis que Pelage Piquant accourait déjà pour voir ses enfants. Dedans, il faisait chaud. Sa compagne était allongée sur le flanc, ses yeux fatigués luisant d'une fierté sans nom. Elle murmura :


    « Regarde, tous en pleine santé. »


    En effet. Il y avait deux mâles robustes, d'une même fourrure brune tigrée. La petite femelle était brune sans rayures. Un signe du Clan des Etoiles ? Non. Le matou eut un sourire.«
    Je voudrais nommer la femelle Petite Fleur s'il te plaît. » murmura la guerrière.
    «
    Très bien. » ronronna le matou. « Mais ces deux là se nommeront Petit Dragon et Petit Griffon. »
    «
    Comment ? Mais... Mais pourquoi ? C'est très fier comme nom. »
    «
    Regarde celui-là. Ses oreilles ressemblent à des cornes et il semble fin comme un serpent. Petit Griffon a déjà les muscles d'un fauve et admire son courage à être le dominant du groupe.»[/list]
    La femelle hésita un moment avant d'acquiescer. Ces noms étaient décidemment bien trop fiers pour de simples chatons ! Mais Pelage Piquant avait toujours été un chat hautain, très impliqué dans ce qu'il faisait. peut-être ses fils représentaient bien trop pour lui. Le matou donna un coup de langue sur chacun de ses petits, il colla son museau sur celui de sa douce et ressortit. Dehors, on le félicitait, anciens et apprentis, en passant par les guerriers.


    « Je suis sûr qu'ils seront aussi nobles et courageux que toi ! »
    «
    Encore une belle bataille de gagnée ! »
    «
    Les autres Clans n'auront qu'à bien se tenir ! »


    Le matou gonfla sa poitrine de fierté. Oui, les autres Clans n'auront qu'à bien se tenir...

    ----------------------

    Petit Dragon menait le groupe sur les sentiers piquants du territoire de l'Ombre. Les trois frères et sœurs avaient déjà atteint les deux lunes et ils couraient comme des fauves acharnés dans la forêt. Ils s'étaient enfuis pour jouer, mais ils se doutaient qu'ils se feraient gronder en revenant. seule Petite Fleur avait semblé hésiter. Mais ils l'avaient traîné de force. Le petit meneur avait voulu sortir, son frère avait accepté. ils étaient comme deux ombres qui se suivaient. jamais l'un sans l'autre. Soudain, le chaton très long lançait à son frère :


    « Même pas cap de m'attraper ! »
    «
    Attend voir ! » répondit le chaton brun et blanc en accélérant.


    Les deux petits se poursuivirent dans les herbes et la boue. Ils s'éclaboussaient, riaient aux éclats. mais leur sœur ne partageait pas leur joie : elle traînait la patte en regardant anxieusement autour d'elle. Enfin, Petit Griffon sauta sur son frère en hurlant :


    « J't'ai eu ! »


    Les deux jeunes roulèrent dans la boue tout en hurlant de joie. Petit Fleur regarda autour d'elle et murmura :


    « On ne devrait pas être ici ! Ça sent mauvais ! »


    Petit Dragon repoussa gentiment son frère et lança à sa sœur, moqueur :


    « Trouillarde ! Moi je crois que tu... »


    Le jeune s'arrêta subitement en voyant une ombre immense se dresser derrière sa sœur. Deux yeux brillèrent et des crocs ivoire apparurent. Drake poussa un cri effrayé tandis que de longues dents blanches poignardèrent la nuque de Petite Fleur. La petite n'eut pas le temps de réagir. Elle poussa un simple hurlement qui se mua en gargouillis de sang. Soudain, son corps frêle et maigre pendit mollement dans les babines d'une créature rousse. Un renard ! Les deux chatons se blottirent l'un contre l'autre et le renard avança. Plus que quelques pas et s'en était fini d'eux ! Le sang coulait à grosses gouttes de sa mâchoire béante. Soudain, une ombre vive s'abattit sur la bête en hurlant. Pelage Piquant ! Le guerrier s'agrippa au cou du prédateur et feule à ses petits :


    « Courez ne restez pas ici ! »


    Les deux petits obéirent sans hésiter, après la mort si brutale de leur sœur. Ils foncèrent directement au camp. Quand ils rentrèrent, une patrouille fut déléguée pour allée retrouver ce renard. Lilas Fleuri n'eut pas le temps de punir ses fils. De retour au camp, la patrouille rapporta le petit corps de Petite Fleur ainsi que celui de Pelage Piquant, mort. Et le renard sévissait toujours. A ce jour, Drake reste terrifier par les renards mais se promet tout de même de venger la mort de son père et de sa sœur...



>> Validation <<

Comment trouvez-vous ce forum? Toujorus aussi bien, je suis Nix
Des choses à améliorer? Changer de designe depuis le temps
Votre activité? Répondez franchement Toujours la même, une fois par jour =)
Code(s):
Je dois les remettre ?


Dernière édition par Petit Dragon le Mar 12 Juil - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie du Passé
Guerrier
Guerrier
Anarchie du Passé


Messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon pot de Nutella

>.Qui suis-je.<
PUF: Sun
Compte(s):
Objectifs:

Ici Nix ! me recevez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ici Nix ! me recevez-vous ?   Ici Nix ! me recevez-vous ? Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:49

Re-bienvenue j'adore ye présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ici Nix ! me recevez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ici Nix ! me recevez-vous ?   Ici Nix ! me recevez-vous ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:40

Re-Welc' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Admine Nemo'w # Poisson Solitaire et Grande Prêtresse du MIYAVISME ♥
Admine Nemo'w # Poisson Solitaire et Grande Prêtresse du MIYAVISME ♥
Crow


Messages : 258
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon bain 8D

>.Qui suis-je.<
PUF: Nemo'w
Compte(s):
Objectifs:

Ici Nix ! me recevez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ici Nix ! me recevez-vous ?   Ici Nix ! me recevez-vous ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:45

    Re-Bienvenue ;D
    Très belle présentation, je suppose que tu connais les codes, alors je valider uwu
    Xand' vient de débarqué hier, elle nous fait un nouveau design quand elle rentre dans 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ici Nix ! me recevez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ici Nix ! me recevez-vous ?   Ici Nix ! me recevez-vous ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:46

    Merci beaucoup !
    J'ai eu quelques problèmes avec certaines balises, j'suis pas douée u___u
    Marki !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem du Corbeau
Graph & Code - Admin' Xandrya - Shadow
Graph & Code - Admin' Xandrya - Shadow
Requiem du Corbeau


Messages : 260
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 26
Localisation : Mouarf, regarde derrière toi !

>.Qui suis-je.<
PUF: Xandrya
Compte(s):
Objectifs:

Ici Nix ! me recevez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ici Nix ! me recevez-vous ?   Ici Nix ! me recevez-vous ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:10

Re Welc (:
Nemow > J'ai accès à internet pendant ces 3 jours, encore heureux, mes gd parents sont trop bizarres <_<
Revenir en haut Aller en bas
Blancheur Spectrale
Guerrier
Guerrier
Blancheur Spectrale


Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2011

>.Qui suis-je.<
PUF: Lemon
Compte(s):
Objectifs:

Ici Nix ! me recevez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ici Nix ! me recevez-vous ?   Ici Nix ! me recevez-vous ? Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:22

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Apocalypse
Chef du Clan du Vent
Etoile d'Apocalypse


Messages : 96
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : Sur le dos de Quark. ♥

>.Qui suis-je.<
PUF: Feufeu'
Compte(s):
Objectifs:

Ici Nix ! me recevez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ici Nix ! me recevez-vous ?   Ici Nix ! me recevez-vous ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:23

Bienvenue Nix 8D
Je suis Feufeu'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici Nix ! me recevez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ici Nix ! me recevez-vous ?   Ici Nix ! me recevez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici Nix ! me recevez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chapitre 2 - Ghost :: Préface :: ♦ Discours :: Discours Interrompus-
Sauter vers: