♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Chapitre 2 - Ghost


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Non, ne pleurez pas 8D *sors*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Non, ne pleurez pas 8D *sors* Empty
MessageSujet: Non, ne pleurez pas 8D *sors*   Non, ne pleurez pas 8D *sors* Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:47

    Bon, voilà ... Juste pour dire qu'en ce moment, si je suis plus ou moins prise et donc que je ne réponds plus trop aux RP et tout, c'est parce que j'ai souvent de la famille qui vient (eh oui, c'est comme ça à chaque fois chez moi pendant les vacances, y'a tout le monde qui se ramène xD). Et pis, je sors avec mes amis, etc. Donc voilà ^^'
    Mais, vous inquiétez pas, une fois que la période d'invitations et de sorties sera passée, je vous garantie que je reviendrai vraiment, pendant ma petite période de répis ... xD
    Donc voilà, juste pour avertir ^^
    Bisouuw's ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Non, ne pleurez pas 8D *sors* Empty
MessageSujet: Re: Non, ne pleurez pas 8D *sors*   Non, ne pleurez pas 8D *sors* Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:23

    La chance, moi mes amis sont tous barrés ._.
    Profite bien : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Non, ne pleurez pas 8D *sors* Empty
MessageSujet: Re: Non, ne pleurez pas 8D *sors*   Non, ne pleurez pas 8D *sors* Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:26

    Merci ^^
    & oui, pas de chance pour tes amis :/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Apocalypse
Chef du Clan du Vent
Etoile d'Apocalypse


Messages : 96
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : Sur le dos de Quark. ♥

>.Qui suis-je.<
PUF: Feufeu'
Compte(s):
Objectifs:

Non, ne pleurez pas 8D *sors* Empty
MessageSujet: Re: Non, ne pleurez pas 8D *sors*   Non, ne pleurez pas 8D *sors* Icon_minitimeVen 15 Juil - 5:38

Tyran > c'est pareil pour moi ._.

T'as de la chance Lune T-T
amuse toi bien bien ;D

bisous' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Non, ne pleurez pas 8D *sors* Empty
MessageSujet: Re: Non, ne pleurez pas 8D *sors*   Non, ne pleurez pas 8D *sors* Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:36

    Mercii ♥
    Waw', oui, je crois effectivement que pour une fois j'ai de la chance ..
    Courage :DD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non, ne pleurez pas 8D *sors* Empty
MessageSujet: Re: Non, ne pleurez pas 8D *sors*   Non, ne pleurez pas 8D *sors* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non, ne pleurez pas 8D *sors*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chapitre 2 - Ghost :: Archives :: Corbeille :: Vieux Flood'-
Sauter vers: